Voyages

London, I love you

Au mois de février, j’ai eu la chance de pouvoir partir à Londres pendant une semaine. Et je mentirais si je vous disais que ce n’était pas la meilleure semaine de toute ma vie. J’ai adoré du début à la fin. Moi qui suis une grande admiratrice de tous les pays Britanniques et de la culture anglo-saxonne, j’ai été la fille la plus heureuse du monde pendant tout mon voyage.

2

Il a plu. Certes. Mais la ville était si belle! Maintenant que je vous fais cet article, presque deux mois plus tard, je sens mon coeur se serrer de nostalgie. J’ai tellement envie d’y retourner! J’ai admiré chaque rue que j’ai traversé, chaque immeuble.

3

J’ai trouvé les Anglais très sympathiques et prêts à aider les touristes, même si au premier abord ils ne semblent pas très souriants. Londres vit à 100 à l’heure.

7

Voir en vrai les lieux qu’on ne voit qu’à la télévision, ça fait plus que rêver, et j’ai été prise d’une grande émotion quand j’ai levé les yeux et que j’ai vu que j’étais au pied de Big Ben.

48

Je suis tombée amoureuse de Londres. C’est une des plus belles villes du monde à mes yeux, et je n’ai qu’une envie: y retourner le plus vite possible.

56

Etes-vous déjà allés à Londres? Quelle est la destination qui vous a fait le plus rêver dans votre vie? Quelle ville voulez-vous à tout prix visiter? 

(Désolée pour la qualité des photos prises à l’iPhone…)

4 réflexions au sujet de « London, I love you »

  1. C’est une ville vraiment sympa, je m’y verrai bien y vivre je dois dire ! Et à chaque fois que je dois y aller pour mon boulot, je suis ravie ! L’ambiance, les gens, les musées, les petites rues, j’adore tout !

    J’aime

  2. C’est une de mes villes européennes préfères ! J’adore Londres c’est une magnifique ville et les gens sont si chaleureux … le seul hic la météo ahah

    J’aime

Laisser un commentaire