séries

Mes séries du moment

Bonjour! Je vous retrouve aujourd’hui après une très longue absence pour vous faire un petit « update » sur mes séries du moment! Ce sera court, mais un article assez personnel arrive dans les prochains jours.

DEXTER – J’ai commencé la série il y a quelques jours seulement, et j’aime beaucoup l’humour noir de la série, le personnage de Dexter qui est juste excellent, et l’ambiance.

HOMELAND – J’ai presque fini la première saison, et j’adore! J’ai l’impression que les séries politiques m’intéressent de plus en plus, et c’est sans doute parce que je vieillis…

THE ORIGINALS – Retour aux sources avec le spin-off de The Vampire Diaries! Les acteurs sont juste magnifiques, et sans exception, c’en est frustrant!

NEW GIRL – Ma sitcom du moment. J’adore les personnages, je leur suis très attachée, et je serais très triste si la série s’arrêtait!


Et voilà pour mes quelques séries préférées du moment! J’en ai beaucoup que j’aimerais commencer, mais il faut absolument que je me mette à jour dans d’autres… Argh trop de séries mais trop peu de temps!

Et vous, quelles séries me conseillez-vous? 

 

6 réflexions au sujet de « Mes séries du moment »

Laisser un commentaire

