wishlist

Wishlist automne 2016 (mode, beauté, livres…)

autumn-leaves-2-cropped

Bonjour à tous! aujourd’hui, après des mois d’absence (que vous n’avez sûrement pas remarqué), je suis de retour. J’ai été débordée pendant les vacances et ce mois-ce à cause de la rentrée à la fac, mais maintenant que tout est à peu près réglé, je peux vous faire des articles!

En ce début d’automne, je voulais vous faire une petite wishlist pour vous présenter mes envies du moment! Il y a de tout: de la mode, de la beauté, des livres… C’est parti!

M O D E 

1.png

En premier, il y a cette magnifique combinaison que j’ai trouvée sur Asos. J’adore l’ouverture dans le dos, je trouve que ça donne un rendu vraiment sophistiqué. Elle coute 33,99€.

2

123

Ensuite, j’ai envie de nouvelles bottines pour cet automne. J’ai trouvé plusieurs modèles qui m’ont beaucoup inspirée, je les aime tous! Bien sûr ce sont des chaussures de marque donc je n’aurais sûrement jamais les moyens de me les payer, mais elles me servent à m’inspirer pour trouver mes bottines de l’automne.

3.png

J’ai aussi vu ce petit bomber que je trouve magnifique! Il est à 25£, et j’ai très envie d’un bomber en ce moment, alors celui-ci semble parfait! Trouvé sur Missguided.

B E A U T É

4

Depuis un long moment j’ai envie de tester les produits Zoeva. La palette qui me fait le plus envie est la Cocoa Blend! J’en entend énormément de bien! On peut la trouver sur The Beautyst.

5

Un autre essentiel de cet automne pour moi est le vernis kaki! Il y a quelques mois, je n’aurais jamais pensé en porter, mais là j’ai très envie d’essayer! Celui de chez OPI, « Liv » In The Gray me donne très envie, le Suzi – The First Lady Of Nails aussi! Ils sont disponibles chez Sephora.

6

Une autre marque que j’ai envie de tester: Nyx. Leurs rouges à lèvres liquides me donnent très très envie, surtout cette couleur, Devil’s Food Cake. Également disponible chez The Beautyst.

7

8

Et pour en finir avec la beauté, j’aimerais tester la marque The Balm, notamment leur célèbre palette et leurs rouge à lèvres liquides dont j’ai entendu beaucoup de bien! En plus, leurs packagings sont à tomber!

C U L T U R E 

Pour moi, automne signifie lecture, et il y a trois livres qui me tentent énormément en ce moment: La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert dont je n’ai entendu que du bien, le tome 1 de Millénium (il est temps que moi aussi je lise cette série), et La Fille du Train, qui est enfin sorti en poche (donc beaucoup plus sympa pour le porte-monnaie), et que je veux lire depuis le carton qu’il a fait à sa sortie!


Et voilà pour ma wishlist, j’espère qu’elle vous aura donné quelques idées, en attendant n’hésitez pas à me donner vos envies du moment, j’adore m’inspirer de vos recommandations!

Laisser un commentaire

