séries

Mes séries du moment!

Bonjour à tous! Comment ça va? Je vous retrouve aujourd’hui pour faire un genre d’article que j’adore lire et faire: mes séries du moment! J’ai fait plusieurs découvertes, et je vais vous partager tout ça!

J A N E   T H E   V I R G I N

C’est une série qui ne compte que 2 saisons et qui est assez récente, mais c’est une de mes préférées maintenant! A mi-chemin entre telenovela et thriller, cette série tient en haleine du début à la fin, et sait faire rire, pleurer, même frissonner! C’est ma plus belle découverte de cette année.

T H E   M I N D Y   P R O J E C T

The Mindy Project est une découverte récente et très sympathique! C’est une sitcom qui me fait beaucoup rire, où l’on suit Mindy, qui est médecin, et ce que j’aime c’est qu’on peut tous se reconnaître en elle: gaffeuse, drôle, qui aime beaucoup manger, et surtout qui adore les comédies romantiques… On a tous une Mindy qui sommeille en nous!

S C R E A M

Scream est une série qui est sortie il y a un an il me semble, et dont la saison 2 est actuellement en cours de diffusion aux USA. C’est un remake des films Scream, et c’est vraiment addictif. On y suit la vie d’un groupe de lycéens qui se font menacer par un mystérieux tueur masqué… Frissons garantis!

S U P E R N A T U R A L

Vous connaissez sans doute cette série, mais je m’y suis mise récemment et j’adore! Là aussi on frissonne puisque c’est une série d’horreur. J’avoue que mon coeur appartient maintenant à Dean… Je ne suis pas la seule à l’adorer n’est-ce pas?

O U T L A N D E R

Là aussi vous connaissez déjà sûrement puisque c’est le phénomène du moment, tant les livres que la série. Les livres (je n’ai lu que les 2 premiers tomes) sont des gros coups de coeur pour moi, et je trouve la série très fidèle! J’ai pris du retard dans la série à cause des cours donc je rattrape les épisodes en ce moment et j’aime tellement! Si vous ne regardez pas encore, je vous conseille de vous jeter dessus!

D E A D   O F   S U M M E R

Maintenant, je vous parle d’une toute nouvelle série: Dead Of Summer. En effet, seuls 2 épisodes ont été diffusés mais j’ai tout de suite accroché à l’ambiance! C’est une série d’horreur, qui suit plusieurs jeunes dans un camp de vacances hyper louche… N’hésitez pas à y jeter un oeil!

A M E R I C A N   G O T H I C

Là encore, pour finir, il s’agit d’une nouveauté. C’est une série dramatique/policière/horreur il me semble. C’est difficile à dire car un seul épisode a été diffusé mais je compte suivre cette série car le pilot m’a beaucoup emballée!


Et voilà pour mes séries du moment! Vous l’aurez sans doute remarqué, j’aime beaucoup les séries d’horreur en ce moment, avec toutes les nouvelles qui sont sorties! Le prochain article de ce genre sera sûrement une playlist, avec mes albums du moment.

Et vous, quelles sont vos séries du moment? Que me recommandez-vous? 

6 réflexions au sujet de « Mes séries du moment! »

  1. Outlander me tente énormément ! Pour ma part en ce moment j’alterne entre Doctor Who, Unbreakable Kimmy Schmidt, Big Bang Theory et Game of Thrones (enfin plus vraiment vu que la saison 6 vient de s’achever :’c).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

