Divers

#Wattpad | Moi aussi j’écris!

City Slicker

Oui, ceci est une auto-publicité. Oui, je l’avoue. Mais après tout, pourquoi pas, hein? J’écris depuis plusieurs années, et récemment j’ai commencé un nouveau projet d’écriture plus sérieux sur Wattpad. Il s’agit d’une fiction, dans le genre suspense mélangé avec un peu de romance… Pour interpréter mes personnages j’ai choisir le chanteur Harry Styles (mon petit coeur de fangirl, que voulez-vous…) et l’actrice Margot Robbie. Voici un petit « pitch »:

Elle n’a pas cru aux apparences.  Maintenant elle doit fuir. ___________________________

« Je crois qu’on est obligés de se faire confiance maintenant. Des gens sont après toi. Si jamais ils t’attrapent, ils te tuent. Ce qui serait fâcheux. »

Elizabeth est une jeune fille qui vient des quartiers huppés de New York. Quand sa meilleure amie Penelope meurt, la police conclut à un suicide. Mais elle, elle ne croit pas à cette version. Un soir, elle rencontre Harry, le nouveau petit-ami de sa soeur. Ces deux-là semblent tremper dans des affaires louches, et liés à la mort de Penelope. Elizabeth va alors faire des découvertes bien sombres, et devoir quitter New-York pour sa propre sécrutié, accompagnée de Harry… Mais peut-elle vraiment lui faire confiance?


Voilà donc pour le synopsis… Si le coeur vous en dit, c’est ici que je publie mon histoire, alors n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’oeil et à me donner votre avis!

(Promis, je reviens vite pour des chroniques de mes dernières lectures)

2 réflexions au sujet de « #Wattpad | Moi aussi j’écris! »

Laisser un commentaire

