Livres

C’est lundi, que lisez-vous?#10

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane.

1- Qu’ai-je lu la semaine passée? 

Et oui! C’est incoryable (même moi je n’y crois pas) mais j’ai lu 5 livres cette semaine!  Alors oui, le week-end à 1000 m’a aidée à lire très vite les deux derniers mais quand même! Dans l’ensemble, toutes ont été des bonnes lectures (voire très bonnes même), et je ne suis pas déçue du tout. Comme d’habitude, cliquez sur les couvertures pour lire mes chroniques! 

2. Que suis-je en train de lire?

Afficher l'image d'origine

Je suis en train de lire Fight Club, de Chuck Palahniuk. Je le lis en VO et j’espère bien qu’il ne sera pas trop compliqué à lire car c’est ma première lecture VO!

3. Que vais-je lire ensuite?

Je compte lire Les Clans Seekers ou le tome2 d’Outlander! Cependant j’ai lu des avis assez mitigés voire négatifs sur Les Clans Seekers donc j’ai un peu peu de m’y lancer… N’hésitez pas à me donner vous votre avis!


Et vous, qu’avez-vous lu? Quelle est votre lecture en cours? 

16 réflexions au sujet de « C’est lundi, que lisez-vous?#10 »

  1. J’ai lu les Clans Seekers à sa sortie et, une fois passé le début qui donne beaucoup d’informations, j’ai beaucoup, beaucoup aimé ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ♡

    J'aime

    1. Effectivement tout le monde me dit que le deuxième tome a des longueurs… Mais j’ai hâte quand même de le lire parce que j’ai adoré l’univers et les personnages 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

