Livres

Les livres que je veux absolument lire en 2016!

Spécial nouvel an

Bonjour à tous, et bonne année! Je vous prévois une série d’articles spéciaux pour la nouvelle année: mes résulutions livresques ou non, les livres que je veux lire en 2016, les films que j’attends le plus cette année, le bilan de mes séries de 2015, et d’autres choses de ce genre! J’espère que ça vous plaira! En attendant, voilà les livres que je veux absolument lire cette année. Certains sont dans ma PAL, d’autres sont dans ma wishlist depuis des années (sans mentir).

  1. Les Outrepasseurs tome 1 de Cindy Van Wilder
  2. Le Feu Secret de CJ Daugherty et Carina Rozenfeld
  3. La Selection Tome1 de Kiera Cass
  4. Outlander tome 1 de Diana Gabaldon
  5. Shining de Stephen King
  6. To Kill A Mockingbird de Harper Lee
  7. Phobos tome 2 de Victor Dixen
  8. The Revolution of Ivy d’Amy Engel
  9. Alice au Pays des Zombies de Gena Showalter
  10. Une Braise Sous la Cendre de Sabaa Tahir
  11. In The After de Demetria Lunetta
  12. Les Etoiles de Noss Head tome 1 de Sophie Jomain
  13. Jane Eyre de Charlotte Brontë
  14. The Mortal Instruments Les Origines tome 1 de Cassandra Clare
  15. La Passe-Miroir tome 2 de Christelle Dabos

Et vous, y’a-t-il des livres que vous voulez absolument lire cette année?


Sincerely, M

4 réflexions au sujet de « Les livres que je veux absolument lire en 2016! »

Laisser un commentaire

