Livres

Mes booktubeurs favoris de l’année!

Bonjour! Voilà, c’est la fin de l’année, c’est l’heure du bilan… On se retrouve pour un petit bilan sur les booktubeurs que j’ai suivis tout au long de l’année et que j’adore! (classement par ordre alphabétique!)

Bulledop – Croque les mots – F-Ny – FairyNeverland – Fangirl ReaderFlo BouquineFrenchorchidea Lili BouquineLire avec Lylia Margaux Liseuse Moody Take A BookOlala ChickMy Pretty BooksQuietManon Team Littéraire Topaz Steven’s Books 

Je ne voulais pas faire de top 5 ou top 10 car tous sont différents!

Merci à eux de nous faire partager leurs lectures, de nous faire découvrir de nouvelles merveilles et de me transmettre une bonne humeur et une positivité tout le temps!


Voilà pour ce petit article qui est court, mais je voulais le faire quand même parce que ça me tenait à coeur, et booktube a pris une grande place dans ma vie cette année. N’hésitez pas, vous, à me dire quels sont vos blogueurs ou youtubeurs préférés!

Sincerely, M

Laisser un commentaire

