Livres·Noël

Les livres que je prends avec moi en vacances

SOkbNUhY (1)

Bonjour à tous! Et oui, demain c’est Noël… Déjà! Personnellement, je pars chez ma famille pendant plusieurs jours… Et donc j’emporte des livres! Je me suis dit que ce serait sympa de vous les présenter! Attention, ils n’ont pas vraiment de rapport avec les fêtes/Noël malheureusement… 

J’emporte d’abord Phobos, le tome 1 de Victor Dixen. C’est ma lecture en cours, et j’aime bien pour l’instant!

J’ai aussi choisi de prendre To Kill A Mockingbird de Harper Lee. Je vais le lire en VO, il me fallait donc une période où j’ai du temps et du calme!

Et enfin, Mais qu’est-ce que tu fais là, tout seul?, de Pierre Szalowski. C’est une histoire qui se passe à Noël, et ça a l’air tout doux et gentil!

Et vous, qu’emportez-vous comme livres en vacances?

Je vous souhaite de bonnes fêtes,

Sincerely, M

Laisser un commentaire

