Non classé·Sport

Rester en forme pendant l’hiver! | Routine Sport

1

Bonjour! Je sais qu’en hiver, avec les températures basses, il peut être difficile de continuer à faire du sport, d’aller courir, etc, MAIS j’ai la solution! Le meilleur? Vous n’avez besoin d’aucun matériel: votre corps, peut-être un tapis de sport, et c’est tout! C’est parti!

Le truc, c’est qu’en hiver, c’est la période des fêtes. Et donc: on mange. Et si on ne fait rien à côté… On prend du poids. Pour moi, fini les phrases du type: ‘toute façon, je ferai gaffe après Noël. Je m’y mets maintenant! Et il n’est pas question de régime, je suis CONTRE les régimes. Du coup, je fais du sport au moins 4 fois par semaine, et j’ai arrêté de grignoter entre les repas (ma plus grande faiblesse…), et je bois beaucoup d’eau. Avec de la volonté, on peut y arriver! Si je l’ai fait, tout le monde le peut.

Je fais du sport en suivant des vidéos sur YouTube, et je suis aussi des challenges 30 days je ne sais pas si vous connaissez… Je vous mets donc les images juste en dessous.

Et voici ensuite mes vidéos de sport préférées, les routines sont simples et rapides, vous pouvez y faire facilement le matin au réveil ou le soir en rentrant!

http//www.youtube.com/watch?v=Tip7UeFePkw

Laisser un commentaire

