Noël

Idées de cadeaux pour Noel!

idées cadeaux

Bonjour à tous! Et oui, on est déjà en décembre… C’est moi ou le temps passe de plus en plus vite? J’ai l’impression que plus je vieillis, plus le temps passe vite. Qui dit décembre dit… Noël! Ma période préférée de l’année, la joie, les décorations… J’adore faire des cadeaux, et il est vrai que ça peut être parfois assez difficile de trouver des idées! Alors j’ai réfléchi pour vous à ce que vous pouvez offrir à tous vos proches… Les cadeaux que j’ai choisi ont 3 catégories, adaptées à tous les budgets: – petits budgets (15€ maximum) €€ – budgets moyens (30€ maximum) €€€ – grands budgets (au dessus de 30€).

Pour votre maman

Un livre – La Femme Parfaite est une Connasse ! | 5€ (lien)

Un CD – 25 – Adèle | 12€99 (lien)

€€ Un coffret de tasses à café | 26€99 (lien)

€€ Des affaires de course (ma mère aime faire du sport, donc si votre mère est aussi sportive, lui acheter des affaires de course ou de gym pourrait lui faire très plaisir!)

€€€ Un massage / une thalasso (ça fait plaisir à toutes les mamans je pense!)

Pour votre papa

€€ Un coffret tire-bouchon | 16,99€ (lien)

€€ Un range-bouteille | 29,99€ (lien)

€€€ Un ipod shuffle | 59€ (les papas aussi aiment écouter de la musique, et surtout si le votre aime courir autant que le mien!)

Pour votre petite soeur/petit frère

  Un livre ou un calendrier (c’est vraiment bateau et classique mais honnêtement ça marche toujours!)

€€ Un bon d’achat de la valeur que vous voulez à la Fnac ou autre magasin, les bons d’achat sont vraiment pratique car vous êtes sûr de ne pas vous tromper!

€€€ Un jeu vidéo (un jeu pour la DS, la PS3, ou tout autre console… Vos cadets ne pourront que vous en remercier)


Voilà donc pour cet article, j’espèce que j’aurai pu vous donner quelques idées cadeaux, j’ai passé un peu de temps à chercher tout ça, et ce sont d’ailleurs certains cadeaux que je vais acheter à mes parents, ou à mon frère, donc j’espèce avoir pu vous aider!

Sincerely,M

Laisser un commentaire

