Livres

Book Haul Novembre + PAL D’Hiver!

1

Bonjour! Me voici de retour officiellement sur le blog! Alors oui, je n’ai pas de temps pour lire en ce moment, mais je fais mon maximum! Je vais cependant essayer de vous faire le plus d’articles possibles, au moins un par semaine! Je veux aussi vous faire quelques articles spécial Noël… Je vous tiendrai au courant!

Mais passons au vif du sujet! J’ai été très sage ce mois-ci et je n’ai acheté que 4 livres:

  • To Kill a Mockingbird – Harper Lee (en VO)
  • Don Quichotte Tome 1 – Miguel de Cervantès
  • Une Autre Vie – S.J. Watson
  • La Passe-Miroir Livre 2, Les Disparus du ClairDeLune – Christelle Dabos

Ma lecture en cours est Don Quichotte, que je lis pour les cours. Je me suis concocté une PAL pour décembre/janvier:

  • Les Perfectionnistes – Sara Shepard
  • Phobos, Tome 1– Victor Dixen
  • Je Sais Où Tu Es – Claire Kendal
  • Harry Potter à l’Ecole des Sorciers – J.K. Rowling
  • Fantasia Chez les Ploucs – Charles Williams
  • Mais qu’est-ce que tu fais là, tout seul? – Pierre Szalowski
  • To Kill A Mockingbird – Harper Lee
  • L’existentialisme est un humanisme – J.P. Sartre
  • Antigone – Jean Anouilh
Laisser un commentaire

