Livres

C’est lundi que lisez-vous? #5

Hello! Avant de commencer, je voudrais m’excuser pour mon absence de la semaine passée… J’ai été très fatiguée et je n’ai pas vraiment eu de temps pour moi, pour lire, j’avais tout juste le temps de faire mes devoirs en revenant des cours… Mais je suis de retour, et je vous prépare un article « Comment sortir d’une panne de lecture » qui sortira mercredi! Alors n’hésitez pas à vous abonner au blog si vous voulez être au courant de la sortie de l’article ou à vous abonner à mon compte twitter, @sincerelyxm.

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane.

1- Qu’ai-je lu la semaine passé?

Je n’ai lu qu’un seul livre, Des Fleurs Pour Algernon. J’ai un avis assez mitigé pour ce livre… La chronique arrive sûrement demain!

2- Que suis-je en train de lire?

Je n’ai lu qu’une vingtaine de pages en une semaine… Oui j’ai honte!

3- Que vais-je lire cette semaine?

Si j’arrive à finir ma lecture en cours, je commencerai Le Chuchoteur.

Tous les livres présentés font partie de ma PAL d’automne.


Et vous, qu’avez-vous lu? Que lisez-vous? Avez-vous lu un des livres présentés ici?

xx

7 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez-vous? #5 »

Laisser un commentaire

