Livres

Ma PAL D’Automne

pal

Hello! J’espère que vous allez bien en ce week-end automnal. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un article livresque dont je vous avais déjà parlé: ma PAL d’automne. J’ai sélectionné 15 livres pour les 3 mois de cette saison. Je sais que c’est énorme, surtout que ça fait longtemps que je n’ai pas lu, mais si je ne finis pas ces livres, je les garderai pour l’hiver. Je veux vraiment me remettre à la lecture, puisque c’est une de mes passions et que c’est aussi un des sujets de mon blog. Ces livres sont dans ma PAL depuis assez longtemps (plusieurs années pour la plupart…), alors il est temps que je les lise! Je viendrai rayer les livres au fur et à mesure que je les aurai lus, pour que je vois où j’en suis dans mes lectures!

  1. Journal D’Un Vampire, Tome 2 –  L.J. Smith 
  2. Jusqu’aux Yeux – Zoë Barnes
  3.  Sexe, diamants et plus si affinités… – Lauren Weisberger
  4. Ex-Appeal – Zoë Barnes
  5. Ghost Walker, Tome 1 – Christine Feehan
  6. Ghost Walker, Tome 2 – Christine Feehan
  7. Des Fleurs Pour Algernon – Daniel Keyes
  8. Chanel – Sa vie – Justine Picardie
  9. Le Chuchoteur – Donato Carrisi
  10. The Mortal Instruments, Tome 3 – Cassandra Clare
  11. Insatiable – Meg Cabot
  12. Je Sais Où Tu Es – Claire Kendal
  13. Contre Toute Attente – Linwood Barclay
  14. La Ville Des Enfants Perdus – Jennifer McMahon
  15. L’Enfant Dans La Valise –  Agnete Friis & Lene Kaaberbøl

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu un des livres cités ou si ils vous intéressent! J’aimerais aussi savoir si vous aussi vous avez prévu une PAL! J’attends tous vos commentaires!

xx

5 réflexions au sujet de « Ma PAL D’Automne »

Laisser un commentaire

