séries

Mon Avis Sur Scream Queens

poster 3

Hello! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article sur une toute nouvelle série: Scream Queens. Uniquement 2 épisodes sont sortis pour le moment, mais c’est une série qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux, alors je vous donne mon avis!

Mais déjà, de quoi ça parle? Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l’université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cours d’un test d’initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l’université attaque et tue l’une des candidates. À la suite de cet événement, l’université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit vingt ans auparavant

✖ J’ai énormément aimé le pilot. On découvre les personnages principaux, l’intrigue principale, l’ambiance… L’humour est très présent dans la série, et c’est un bon point. Le jeu des actrices n’est pas toujours parfait (je pense surtout aux suivantes de Chanel), mais on sent qu’elles s’amusent et aiment jouer leur rôle. Je n’apprécie pas vraiment Emma Roberts, mais je pense que grâce à cette série, je vais apprendre à l’aimer, car je trouve qu’elle joue vraiment bien.

poster 1

Le producteur de Scream Queens est Ryan Murphy, qui a aussi produit Glee et American Horror Story. J’ai d’ailleurs trouvé que la manière de filmer et l’atmosphère rappellent énormément AHS. On retrouve donc la marque de fabrique de Murphy, ce qui n’est pas du tout déplaisant. Le décor et les tenues font très 90’s, mais ça contribue au charme de la série, et personnellement, j’adore.

Le deuxième épisode est tout aussi prenant. On ne voit pas les minutes passer, et quand c’est fini on se dit « déjà??? Mais je veux la suite! » . Les personnages sont attachants, hilarants, ils ont tous l’air de cacher un truc, ils ont tous l’air suspects, et du coup on cherche des indices, on veut savoir qui est le tueur!

En tout cas je n’ai pas été déçue du tout par ces deux premiers épisodes, j’attends la suite avec impatience, et je pense que ça va être une série que je vais suivre!

Et vous, avez-vous déjà regardé cette série? Donnez-moi votre avis en commentaires!

xx

Laisser un commentaire

