Favoris

[ Favoris #2 ] Juin 2O15

Favoris juin 2015Ce mois-ci, je n’ai même pas 10 favoris à vous présenter, mais je voulais à tout prix vous en parler! Alors c’est parti:

Favori #1  Beauté / Soin de la peau

Mon premier favoris est le nettoyant pour le visage Visibly Clear de Neutrogen. Je l’ai commencé au début du mois, et j’en suis complètement satisfaite. Je trouve ma peau vraiment plus belle, j’ai vraiment moins de boutons, c’est donc un coup de coeur!

Favori #2  Beauté / Soin de la peau

Sans titre-2

 

Tout ce mois, j’ai porté ce vernis: c’est un de la gamme Etam, c’est le n°74 – Baby Boy (vous pouvez l’acheter ici). J’aime énormément les cosmétiques de chez Etam, qui sont très abordables et surtout très bien. Cette couleur est parfaite pour l’été, et avec une peau bronzée, ce sera encore mieux!

Favori #3 Musique

C’est l’album que j’écoute en boucle en ce moment! Très frais pour l’été, en plus avec la voix exquise d’Hilary Duff, que j’adore (autant comme actrice que comme chanteuse)… Comment ne pas craquer pour Breathe In. Breathe Out.? Vous pouvez écouter un single de l’album, Sparks, ici.

Favori #4 Musique

J’étais sur Spotify, j’ai lancé une playlist en aléatoire, et là… Wow! C’était Hallelujah de Panic! At The Disco. Cette chanson a été un coup de coeur immédiat. Vous pouvez l’écouter ici.

Favori #5 Série TV

La série que j’ai le plus regardé ce mois-ci est Desperate Housewives. J’ai recommencé la série, et j’ai déjà dévoré la saison 1 en à peine deux semaines. Je compte la regarder jusqu’à la fin tout l’été, parce que c’est une série rafraîchissante, drôle, et puis c’est un classique!

Favori #6 Série TV

La saison 6 est enfin là! Mon second favori concernant les séries télé est cette nouvelle saison de Pretty Little Liars; j’ai adoré tous les épisodes jusque là, et le démarrage est mieux que celui de la saison précédente pour moi!

Favori #7 Série TV

Mon dernier favori du mois est encore une série, et c’est Orange Is The New Black. Je ne pense pas avoir à présenter cette série… Je suis en plein dans la saison 2, et je suis juste addict!

Et vous, quels ont été vos favoris ce mois-ci?


Je m’excuse encore pour le manque de choses à présenter, mais apparemment le mois de juin n’a pas été très favorable niveau coups de coeurs…

Laisser un commentaire

