Films

The Duff de Ari Sandel

the duffComédie pour ados, petite romance sympa… The Duff permet de passer un très bon moment!

Ca parle de quoi? En dernière année au lycée, Bianca découvre, lors d’une soirée, qu’elle est connue comme étant la « DUFF » (Designated Ugly Fat Friend, dans la version anglaise, et la Dodue Utile Franchement Fade, dans la version québécoise) de son groupe d’amies. Intelligente, cynique et loyale, la jeune fille de 17 ans prend très mal ce surnom, et décide de se venger de ses anciennes amies avec l’aide de Wesley, le garçon le plus populaire et charismatique du lycée.

Qu’est-ce que j’en ai pensé? J’ai d’abord eu peur que le film soit trop niais et cliché, mais en fait non, j’ai trouvé que justement il ne l’était pas trop. Alors certes le casting fait très « Disney Channel » (cc Bella Thorne), mais les acteurs sont assez convaincants. L’histoire n’est certes pas révolutionnaire, et ce n’est pas un énorme coup de coeur, mais j’ai regardé le film avec plaisir, certes ce n’était pas à se tordre de rire, mais j’ai passé un bon moment. Je conseille donc ce film pour faire passer un après-midi ou une soirée!

Une réflexion au sujet de « The Duff de Ari Sandel »

Laisser un commentaire

