Beauté

Skincare routine

Skincare routine - titre

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma routine « soin de peau ». Je vais vous expliquer tout ce que je fais pour nettoyer ma peau au quotidien et (essayer) de la garder saine!

skincare routine

〉 Premièrement le matin quand je me lève, je me rince le visage ou je me passe de l’Eau Précieuse (1) pour me nettoyer la peau, si jamais il reste du maquillage de la veille. Ensuite, après avoir déjeuné et m’être brossé les dents, je me nettoie le visage avec le Visibly Clear de Neutrogena (2), que je rince à l’eau tiède, puis j’applique ma crème hydratante d’Yves Rocher (3).

〉 Le soir c’est la même chose: après m’être démaquillée, je me nettoie le visage avec le Visibly Clear (3) puis j’applique ma crème hydratante (3).

〉 Tous les mercredis soirs, avec le Visibly Clear (2), je fais le masque: j’applique le produit sur ma peau, je laisse poser 5 minutes, puis je rince. Après avoir fait ça, je laisse poser 5 minutes un masque hydratant (5) puis je rince et je mets ma crème (3).

〉 Tous les dimanches soirs, je me fais un gommage du visage (4), je masse pendant 2-3 minutes, je rince, puis je laisse poser un masque hydratant 5 minutes (5). Ensuite, avant d’aller me coucher, je fais mon Visibly Clear (2) puis j’applique ma crème pour la nuit (3).

◇ Voilà cet article est terminé, j’espère que ma routine a peut-être pu vous inspirer… J’espère aussi que vous avez apprécié l’article!  xx

Laisser un commentaire

