Non classé

What’s in my school bag?

What's in my school bag

Hello hello! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article qui est habituellement fait en vidéo par les YouTubeuses, mais je vais en faire un article. C’est le fameux « What’s in my school bag? », où je vais vous présenter tout ce que j’ai avec moi tous les jours dans mon sac de cours. J’espère que cet article vous plaira!

Mon sac de cours est un sac de la marque Le Tanneur (je ne l’ai pas trouvé sur Internet afin de vous montrer le modèle), et je l’aime beaucoup puisqu’il est assez simple (noir et en cuir), et surtout grand, et ça me permet de mettre tous mes livres de cours dedans! Le seul bémol c’est qu’il ne se ferme pas, sans fermeture éclair ni rien.

trieurLa première chose que j’ai dans mon sac de cours et qu’il m’est le plus utile est bien sûr mon trieur. C’est là que je range tous mes cours, toutes mes feuilles… Utiliser un trieur nécessite de l’organisation, mais c’est vraiment pratique, moi j’y range toutes les leçons en cours, et une fois la leçon ou le chapitre fini je range tout dans un grand classeur que je garde chez moi. Mon trieur est basique, il vient de chez Carrefour, et on peut y ranger jusqu’à 8 matières.

trousse

La seconde chose qui m’est la plus utile est ma trousse. Elle aussi est basique, je l’avais aussi achetée chez Carrefour. Elle contient les choses basiques d’une trousse: stylos bleus, rouges, verts, noirs, Stabilos de plusieurs couleurs, colle, gomme, critérium ET crayon à papier (j’ai les deux dans ma trousse puisqu’on ne sait jamais), et j’ai aussi quelques trombones qui traînent.

Il y a aussi ma calculatrice, ma règle, les bouquins de cours, bref tous les trucs dont on a besoin pour aller en cours et que je n’ai pas besoin de vous montrer haha!

Je garde toujours avec moi dans mon sac mon portefeuille, mon téléphone, mes écouteurs, mes lunettes (de vue surtout mais aussi les solaires parfois), une baume à lèvres, un mascara, un gel hydroalcoolique (mon côté maniaque/hypocondriaque je suppose!), et des mouchoirs, bref rien de bien transcendant!

C’est tout pour ce petit « What’s in my school bag? », j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous vous gardez toujours dans votre sac de cours! xx

Une réflexion au sujet de « What’s in my school bag? »

Laisser un commentaire

