Favoris

[ Favoris #1 ] Avril 2O15

favorisavril2015

Bonjour! Je vous retrouve après de longs mois d’absence pour un premier article favoris! Je vous dis tout ce que j’ai aimé ce mois-ci, du maquillage aux chansons, en passant par les séries!

〉 Le mascara Definicils de chez Lancôme / J’ai ce mascara depuis un bon moment déjà, et je ne l’avais jamais vraiment utilisé autant que ce mois-ci. Et c’est vraiment mon type de mascara: il sépare bien les cils, ne fait pas de pattés, et allonge vraiment les cils! Un véritable coup de coeur!

〉 Le livre Journal d’un Vampire Tome 1 de L.J. Smith / J’avais déjà lu les premiers tomes de cette saga il y a quelques années mais j’ai récemment voulu la recommencer et donc  pendant les vacances j’ai lu le premier tome… Et je l’ai fini en seulement deux jours, ce livre était un page-turner, je ne voulais pas le lâcher! Il me tarde de lire le deuxième tome!

〉 La série Ophan Black / Je voulais me lancer dans cette série depuis plusieurs mois… Et c’est chose faite! J’ai dévoré la première saison en quelques jours, je ne voulais plus arrêter! Je vais maintenant me lancer dans la saison 2… Sérieusement cette série est une véritable drogue, mais il faut s’accrocher pour bien comprendre et ne pas tout mélanger! Je vous la conseille!

〉La série The 100 / J’avais commencé cette série à sa sortie aux USA mais je m’étais lassée. Alors les vacances d’avril ont été l’occasion pour moi de la redécouvrir… Et je n’ai pas regretté! Cette série est juste parfaite, les personnages attachants… Même si j’ai quand même un peu de mal avec le personnage principal, Clarke… Peut-être que mon avis changera dans les saisons suivantes… En tout cas c’est un énorme coup de coeur, et il faut que je lise les livres!

〉 Plusieurs chansons ont été en boucle sur mon iPod: Bitch Better Have My Money de Rihanna, Cheerleader de OMI, et Already Home de A Great Big World!

〉 Les Youtubeuses Ingrid Nilsen et Carrie Rad m’ont rendues accro à leurs vidéos ce mois-ci! Je suis Ingrid depuis plusieurs mois déjà, mais là je suis devenue vraiment fan de ses vidéos! Les deux jeunes femmes son très inspirantes, et très positives dans chacune de leurs vidéos! Je vous conseille de jeter un coup d’oeil à leurs chaînes!

◇ Voilà pour mon article un peu en retard des favoris du mois d’avril, j’espère qu’il vous a plu, je sais qu’il est court mais je voulais vraiment vous faire un article car je n’avais pas posté depuis plusieurs mois! ◇ En attendant, vous pouvez me retrouver sur Instagram et sur Twitter!

Laisser un commentaire

