Mode

Premiers achats soldes | Janvier 2015

Hello! Ou plutôt bonsoir! Pour ce premier article, je vous fait un petit « haul », les quelques premiers achats que j’ai effectué pour ma première sortie « soldes »!

J’ai donc commencé à H&M, où j’ai craqué pour 3 bijoux magnifiques!

   2015-01-17 18.112015-01-17 18.09 

 Collier court – 9€99 | Lot de 4 bracelets – 4€99 | Collier torsadé – 12€99

Ensuite, à Sephora, à défaut de pouvoir m’acheter la Naked 2 (parce que oui, une cinquantaine d’euros pour une palette n’est pas vraiment dans mes moyens), j’ai pris la Naked 2 Basics! Cela faisait un petit moment que je la voulais… La voilà enfin entre mes mains!

2015-01-17 18.10

Palette Naked 2 Basics – 27€

Et j’ai fini chez Pimkie, où là j’ai craqué pour un pull… Mais de la nouvelle collection, donc ne faisant pas partie des articles soldés! Tant pis, je l’adore déjà!

2015-01-17 18.34Pull col claudine – 19€99 (on le voit mieux ici)

J’irai continuer mes soldes ces prochaines semaines… Dites-moi ce que vous vous avez acheté!

2 réflexions au sujet de « Premiers achats soldes | Janvier 2015 »

Laisser un commentaire

